Peut-on réduire les cernes avec l’acide hyaluronique ?

Les cernes concernent les femmes comme les hommes, à tout moment de leur vie. Ils peuvent être génétiques ou apparaissent à cause de la fatigue, du stress et du manque de sommeil. Vous pouvez les traiter d'une manière ou d'une autre. Mais la méthode la plus efficace reste l'injection d'acide hyaluronique. Elle est accessible, pratique et pérenne en même temps pour vous rajeunir. 

Quelles sont les causes des cernes ?

Beaucoup souffrent de cernes, même si les enfants sont épargnés. Les cernes commencent à se voir à l’âge adulte. Ils sont souvent causés par la fatigue, l’âge et le mauvais équilibre de vie. L’alimentation et le rythme de sommeil y jouent un grand rôle.

Mais, il y a également une prédisposition génétique. C’est notamment le cas pour les cernes foncés que l’on retrouve comme des traits familiaux. Dans tous les cas, vous pouvez soigner vos cernes par acide hyaluronique. Avant toute chose, pensez à dormir assez, au moins 8 h par jour.

Gardez le bon rythme de sommeil en ne changeant pas l’heure d’aller au lit. Puis, faites du sport régulièrement et mangez sainement pour épargner vos yeux. Cela vous permet non seulement de combattre les poches sous les yeux, mais de garder toute votre peau dans son éclat de jeunesse.

Peut-on réduire les cernes avec l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est très efficace pour combattre les cernes. En effet, vous pouvez recourir à d’autres produits à appliquer comme les maquillages camouflants, mais l’effet est illusoire. Donc, ce n’est pas une bonne idée. Vous pouvez également recourir à des produits anti-cernes à appliquer comme un sérum ou une crème.

L’effet prend du temps à se ressentir. Parfois, on ne voit même pas de résultats. Pensez à combattre vos cernes par acide hyaluronique. L’injection est une solution pérenne puisque vous n’aurez plus de cernes pendant 12 à 18 mois. C’est le traitement parfait pour ne plus avoir un visage terni par des poches ou des creux sous les yeux.

Trouvez un institut de renom avant de vous lancer pour garantir un résultat satisfaisant et sans conséquence nocive.

Comment se déroule l’injection d’acide hyaluronique ?

Vous pouvez vous rendre en institut et tenir compte d’abord de votre type de cernes. En effet, le traitement n’est pas le même pour des cernes creux, des cernes foncés et des cernes gonflés. Les cernes foncés ont besoin d’un traitement qui permet de les décolorer.

On peut traiter les creux des cernes par acide hyaluronique. Le but est de compenser le vide sous la peau pour avoir une surface alignée. Enfin, pour les cernes gonflés, le mieux est de recourir à la chirurgie. Vous pouvez ajouter à cela l’injection d’acide pour rétablir l’état naturel de la peau sous les yeux.

Des bleus resteront sur votre peau pendant 3 ou 4 jours après l’injection avant de s’estomper entièrement, emportant les cernes en même temps.